Personal Social Services Survey of Adult Carers in England 2021-22

Ce rapport statistique (29 pages) présente un aperçu des résultats de l’enquête statistique gouvernementale de 2021-22 sur les personnes proches aidantes adultes en Angleterre.
Année: 2022
Langue(s): Anglais
Format: Document synthèse
Volet(s) de la proche aidance:
  • Analyse du soutien offert en proche aidance
  • Réalités de la proche aidance
  • Répercussions de la proche aidance

Besoin de soutien? →

APPELEZ AU 811 (Info-Santé/Info-Social). Si vous avez besoin de soutien, avez des inquiétudes ou des questions au sujet de votre santé ou celle d’un⋅e proche, composez le 811 afin de parler avec un⋅e professionnel⋅le de la santé ou un⋅e intervenant⋅e, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. C’est gratuit et confidentiel.

Si vous souhaitez parler à un⋅e professionnel⋅le spécialisé⋅e en proche aidance en lien avec une situation difficile, obtenir des références ou pour poser des questions, contactez le service Info-Aidant de l’Appui.
Ouvert tous les jours, de 8h à 20h.

1 855 852-7784
[email protected]
www.lappui.org

Pour obtenir du soutien et de l’information pour les personnes proches aidantes dans votre région, consultez le répertoire de ressources de l’Appui ou la liste des organismes membres de Proche aidance Québec.

$

Ce rapport statistique (29 pages, en anglais) présente un aperçu des résultats de l’enquête statistique gouvernementale de 2021-22 sur les personnes proches aidantes adultes en Angleterre (Survey of Adult Carers in England – SACE, 2021-22). Le document a été préparé pour donner des informations clés utiles sur les réalités et les expériences des personnes proches aidantes tant pour les personnes qui planifient ou fournissent des services aux personnes proches aidantes, que pour ces dernières en tant qu’utilisatrices des services. De façon plus globale, ce rapport s’adresse à toute personne qui s’intéresse au soutien offert par les personnes proches aidantes. Le rapport présente dans les premières pages des faits saillants des résultats et contient plusieurs figures. La publication renvoie également à plusieurs références pour ceux et celles qui aimeraient en savoir davantage sur cette enquête et sur ses résultats.  

Cette enquête nationale se réalise chaque année. Elle sonde les opinions des personnes proches aidantes âgées de 18 ans et plus sur un grand nombre de sujets importants en lien avec leurs réalités et responsabilités, avec les répercussions de leur rôle sur leur qualité de vie (financière, sociale), et avec leurs besoins et expériences de soutien, notamment leur perception de la qualité des informations et services reçus.